Boucher H/F

Ref : IDF16192

Ville : 91220 BRETGNY SUR ORGE

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire : Temps complet

Rémunération annuelle à partir de : 19 000 €

Jusqu'a : 20 000 €

Enseigne : COEUR DE NATURE

Et si VOTRE aventure commençait avec NOUS ?

Mais NOUS c'est qui ? Une équipe militante et engagée pour le Bio ! Un concept unique qui facilite votre quotidien tout en améliorant votre façon de consommer. Chez nous : venez avec vos propres contenants dans une démarche « zéro déchet », découvrez nos centaines de références « vrac », et redécouvrez le plaisir de manger les produits de saison !

Nous sommes Coeur de Nature, vrais spécialistes du Bio et du bien-être, concernés par la préservation de la Nature.

Et parce que notre communauté d'engagés continue de s'agrandir, nous avons besoin de vous !

Nous recherchons en effet un(e) Boucher(e) H/F pour rejoindre nos équipes de Brétigny !

En détails, ça donne quoi ?

  • Vous réalisez : les transformations et les préparations spécifiques pour les clients, dans le respect des règles du travail des produits issus de l'agriculture biologique. L'adage dit souvent que « le client est roi » : pour vous au quotidien, c'est parfaitement ça !
  • Vous garantissez : la qualité et la fraîcheur des produits vendus, en contrôlant votre marchandise dès réception et tout au long de la journée en magasin. Vous assurez que les règles d'hygiène, de sécurité et de traçabilité sont respectées. Vous assurez également l'optimisation des ventes : n'oublions pas qu'avant tout, nous sommes des commerçants 🙂
  • Vous développez : les ventes et la satisfaction client, grâce à vos qualités d'accueil, de service, d'écoute et de conseil. Les recettes de vos produits n'ont aucun secret pour vous, vous adorez raconter l'histoire de ces produits et ça tombe bien : nos clients adorent ça !
  • Vous participez : à la vie du magasin, grâce à un esprit d'équipe et de proximité avec vos collègues, votre manager, et les équipes du magasin de façon plus générale. Vous n'hésitez pas à relever les manches pour aider vos collègues militants dans leurs tâches, et soyez-en sûr : ils vous rendront la pareille ! 😉

Le poste est à pourvoir en CDI, 35h hebdomadaires ! 

Chouette, non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce portrait, et que vous êtes titulaire d'un CAP ou d'un BEP en boucherie, que vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, que vous avez le sens du service, un esprit d'équipe affûté, et surtout si le bio et ses valeurs n'ont aucun secret pour vous… n'hésitez-pas, rejoignez-nous !

Alors, génial non ? Nous nous sommes trouvés ! 🙂


Partagez