Boucher H/F

Ref : EST16237

Ville : 57280 SEMECOURT

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire : Temps complet

Rémunération annuelle à partir de : 21 000 €

Jusqu'a : 23 000 €

Enseigne : AUCHAN HYPERMARCHE

Et si VOTRE aventure commençait avec NOUS ?

Mais NOUS c'est qui ?  Un Marché Couvert qui remet au goût du jour les métiers de bouche, comme ce que vous trouvez en allant aux halles…mais en plus pratique ! Un petit village d'irréductibles défenseurs du bon produit où seul le goût est roi, et décliné sur tous les comptoirs, autour des trois temps du produit : le sélectionné pour vous, le préparé pour vous, et les recettes de notre Chef !


Nous recherchons en effet un(e) Boucher(e) H/F pour rejoindre nos équipes !


En détails, ça donne quoi ?


  • Vous transformez : des viandes de qualité 100% origine France (Porc Ch'ti, Agneau et Veau de France, Boeuf « Rouge des prés » ou « Blanc Bleu » …) et vous travaillez sur des bêtes entières que vous découpez et préparez sur place. Un vrai retour aux fondamentaux du métier !
  • Vous garantissez : la présence de la marchandise la rotation des produits et le respect des règles d'hygiène, de sécurité et de traçabilité.
  • Vous conseillez : les clients, sur leurs achats et répondez à leurs besoins. Grâce à votre connaissance du produit, à votre passion du métier et à votre bonne humeur au quotidien, ils trouvent en vous LEUR boucher !
  • Vous participez : à la vie du magasin, grâce à un esprit d'équipe. Chacun chez nous a son rôle à jouer pour contribuer à la réussite du commerce de demain !

Chouette, non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce portrait, et que vous êtes titulaire d'un CAP ou d'un BEP en boucherie, que vous avez le sens du commerce et que la relation client vous passionne, n'hésitez-pas... Rejoignez-nous !


Et l'aventure ne s'arrêtera peut-être pas là ! L'avenir, nous le construirons ensemble !  De notre côté, nous nous ferons un plaisir de vous former à votre nouveau métier et aux outils du quotidien, pour votre prise de poste mais également ensuite tout au long de votre parcours de carrière.


Alors, génial non ? Nous nous sommes trouvés ! 🙂


Partagez