Chargé de relation client en stage H/F

Ref : NOR17198

Ville : 59170 CROIX

Type de contrat : Stage post Bac

Durée hebdomadaire : Temps complet

Enseigne : CHRONODRIVE

Avec Auchan, révélez vos talents...

Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise qui agit au quotidien avec l'ensemble de ses équipes, pour réinventer un commerce plus responsable. Nous plaçons l'humain au coeur de toutes nos actions dans le but d'améliorer la qualité de vie des habitants.

Nos valeurs de confiance, d'ouverture et d'excellence nous animent et illustrent la façon dont nous voulons faire notre métier, au plus près de nos collaborateurs et de nos clients. 

 

Nous vous apportons un métier qui a du sens, un management de proximité, une responsabilisation partagée  et l'opportunité d'évoluer parmi nos 400 métiers. 


Et là, ça tombe bien car nous recherchons un chargé de relation client en stage H/F pour rejoindre les équipes de Chronodrive au sein du siège de l'entreprise.

Tu seras rattaché(e) au Responsable Relation Client & Coordination réseau.

En détails, ça donne quoi ?


  • Tu accompagnes : nos 58 magasins au quotidien (par mail et téléphone) pour assurer le SAV client


  • Tu assures et animes : le suivi des KPI de relation client côté magasin de façon mensuelle.


  • Tu challenges : les procédures clients et les animes au sein de notre réseau de magasins.


  • Tu  pilotes les projets suivants : Personnalisation du discours sur les quais, Mise en place de l'enquête quai annuelle, Mise en place d'audit clients ambassadeurs .


  • Tu es force de proposition : dans la mise en place de nouvelles solutions digitales de relation client avec nos clients (tchat communautaire, sms…)


  • Tu es garant : du bon fonctionnement de notre outil CRM magasin C2C (correction, amélioration de l'outil en adhérence avec nos équipes accueil et notre équipe IT)


Sympa, non ? Alors si tu te reconnais dans ce portrait, que tu es en formation de niveau Master en école de commerce ou université, que tu as une première expérience relationnelle réussie (une expérience dans l'un de nos magasins serait un plus), que tu as une réelle aisance rédactionnelle, tu cultives le sens du service client, tu sais animer et coordonner l'ensemble des équipes pour mener à bien les différents projets liés à ton périmètre, tu es force de proposition et investi(e). Mais si en plus de cela, tu es dynamique, motivé(e), reconnu(e) pour tes qualités d'écoute, de compréhension et de rédaction, tu as un fort esprit d'équipe, tu es capable de t'adapter face au changement, alors n'hésite pas, rejoins-nous ! 

#INFO : stage de 6 mois, à pourvoir au plus tôt

Ce qui t'attend ? Une expérience unique et une aventure humaine dans une entreprise en pleine transformation où tu pourras mettre toutes tes compétences au service de ta créativité, et à ta capacité à innover, … Le tout dans une ambiance de travail où on est sérieux sans se prendre au sérieux.

Et oui, c'est TOUT ça Chronodrive 😉

Partagez