Responsable trade marketing H/F

Ref : NOR16583

Ville : 59170 CROIX

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire : Temps complet

Enseigne : CHRONODRIVE

Et si TON aventure commençait avec NOUS ?

Mais NOUS c'est qui ? Chronodrive, nous sommes le spécialiste du drive alimentaire, avec l'ambition de devenir un laboratoire digital au service de nos clients ! Et pour exploiter au mieux notre marque, on se dote de nouvelles expertises. Une aventure passionnante attend ainsi nos Chronodrivers : celle de booster la marque Chronodrive avec des équipes surprenantes, audacieuses et pleine d'énergie.


Et on a besoin de toi car on recherche un Responsable Trade Marketing H/F !


Directement rattaché(e) au responsable du pôle Connaissance client de la direction marketing, le responsable trade marketing est garant du cadrage et de la mise en oeuvre de la politique de monétisation des espaces physiques et digitaux de Chronodrive. 


En détails, ça donne quoi ?

  • Tu définis la politique de monétisation et tu t'assures de la faisabilité des campagnes de partenariats en lien avec les équipes Data, performance et juridique.


  • Tu coordonnes l'ensemble des activités de monétisation de Chronodrive, en lien avec les équipes marketing, IT, performance...


  • Tu pilotes les campagnes et les événements tous supports (on-site, dispositifs événementiels, asile colis, études…).


  • Tu analyses et mesures les performances des campagnes via des bilans ROIstes et les communiques aux équipes internes et aux prestataires extérieurs.


  • Tu élabores et enrichis l'offre de services (spécification formats publicitaires, modèles de facturation, caractéristiques de ciblages…) et la politique pricing associée.


  • Tu  identifies de nouveaux leviers de monétisation, et proposes des optimisations des leviers existants, grâce à des benchmarks.


  • Tu prospectes et développes ton réseau d'annonceurs et de partenaires.


  • Tu garantis le respect de la blacklist par les partenaires.


  • Tu contribues aux résultats de l'entreprise.

Sympa, non ? Alors si tu te reconnais dans ce portrait, et que tu es issu(e) d'une formation supérieure (Bac+5) en école de commerce ou en université, avec une spécialisation en marketing digital, que tu es passionné(e) par le web, avec une forte fibre digitale et que tu as une expérience significative d'au moins 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans le retail; mais si en plus de ça, tu as un super sens du relationnel, un sens du service client inné, si tu es force de proposition, si tu es doué(e) avec les chiffres pour faire des analyses au top et si tu es curieux, enthousiaste et fédérateur(rice), alors n'hésite pas, rejoins-nous !

De notre côté, nous nous ferons un plaisir de vous apporter votre première expérience avec une touche d'audace, beaucoup de bonne humeur et d'esprit d'équipe.

Voilà, nous n'attendons plus que vous !


Partagez